Geometrix Precast Canada inc.
panneauxmagnaboard.com

 

     FOURNISSEUR ET DISTRIBUTEUR EXCLUSIF DES PANNEAUX MAGNA BOARD ET DES BARDEAUX ALBO

ENGLISH

hautdelapage_5651.jpg

 GEOMETRIX PRECAST CANADA INC 
725 ROSSITER ST-JEAN-SUR-RICHELIEU J3B 8A4
   450.348.0606

geometrix.jpg

      Une division de
       
  GEOMETRIX
  PRECAST CANADA INC

 

PRÉPARATION : Le contreplaqué doit être lisse, solide, sec et cloué correctement et doit être d’au moins ½’’ d’épaisseur et de qualité pour l’extérieur.

 

SOLINS :Installer des solins de couverture avant l’application de bardeau. Les solins en aluminium, cuivre ou tôle plombée doivent être utilisés dans les régions de la cheminée, puits de lumière, évents de colonne, murs ou autres surfaces verticales et ensuite scellés avec de la colle ALBO     .    Les solins doivent être conformes au code du bâtiment et aux bonnes pratiques de toiture. Appliquer la protection d’avant toit comme l’exige le code du bâtiment, une couche de protecteur contre l’eau et la glace en utilisant une membrane autocollante. Installer la bande de départ ALBO            égale au solin. Le premier bardeau est conçu pour excéder le solin afin de permettre l’égouttement. Des lignes tirées au cordeau doivent être utilisées pour assurer un bon alignement vertical et horizontal du bardeau. Des lignes verticales tirées au cordeau à toutes les 4 ou 5 longueurs de bardeaux sont recommandées pour l’alignement des designs et motifs.



SPÉCIFICATION & NORMES :

·        ASTM B117 : Q-FOG avec solution Nacl 5%

·        ASTM G155 : weather-o-meter

·        ASTM D3424 : suntest XLS avec lampe au xénon

 

CARACTÉRISTIQUES :
Les bardeaux de couverture ALBO
     fabriqués par Géométrix Precast Canada sont des bardeaux enrobés de polyrea et granules 3M. En outre ils satisfont aux dispositions techniques et de contrôles spécifiés dans le règlement particulier de certification de l’application.



RÉSISTANCE AUX INTEMPÉRIES :

·        Imperméable à la pluie et à la neige

·        Très résistant à l’impact de grêle

·        Faible prise au vent

·        Stable aux variations de température

 

DIRECTIVES : Les bardeaux doivent être appliqués selon les normes et notre mode de pose. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les fuites d’eau ou tout dommage suite à une mauvaise pose ou à une négligence durant la préparation de la surface à être recouverte ou par une ventilation non conforme aux normes. Vérifier tous les codes du bâtiments appropriés, les normes et exigences domiciliaires minimales avant de poser ces bardeaux selon les directives fournies sur le guide d’installation.

albo-final-2.jpgalbo-final-2.jpgalbo-final-2.jpgalbo-final5.jpg

   FICHE TECHNIQUE BARDEAUX

albo-final-2.jpgalbo-final-2.jpgalbo-final-3.pg.jpg